Engagement

4 femmes racontent leur proposition décevante

La vie n'est composée que de quelques vraiment grands moments - et votre proposition est certainement l'un d'entre eux.

Que vous ayez grandi en rêvant de ce moment, ou que vous soyez totalement pris au dépourvu, ou que ce soit une décision impulsive, tous les gens mariés ont une histoire de proposition. Mais certains d'entre eux sont un peu différents des autres.

Peut-être que la météo, votre tenue, le décor ou la bague ne correspondaient pas exactement à ce que vous espériez. Ou peut-être que c'était juste un désastre géant tous ensemble. (Hé, ça arrive.)

Voici quelques histoires réelles de l'époque où la question était, en quelque sorte, décevante.

"J'étais complètement convaincu qu'il allait proposer à Disney World pendant mes vacances en famille. C'est pourquoi, pendant la chaleur estivale de la Floride, je me suis rasé les cheveux, je portais de superbes tenues tous les jours et j'étais prêt à photographier à tout moment. Quand il a fait sa proposition, des mois plus tard, c’était un samedi où j’avais la gueule de bois, pas une douche, et jeté une tenue juste pour aller me promener et dîner au restaurant de notre endroit préféré. Surtout quand nous sommes entrés et que toute ma famille et tous nos amis nous attendaient. C’était une leçon de spontanéité, d’importance de prendre une douche, et combien rien n’était vraiment important au moment où j’ai dit oui. , bien que." - Nicole

"Nous étions en résidence et notre anniversaire de deux ans a atterri lors d'une rotation à Portland. Il était supposé arriver par avion et arriver à 18 heures, mais son vol a été retardé de deux heures. Nous avions fait des réservations pour 7h30 à endroit où c’est 25 $ / pp seulement pour avoir une réservation; des mois à l’avance. À notre arrivée là-bas, il était 21 heures. Nous avons essayé d’expliquer ce qui s’est passé; Nous sommes restés assis un jour au bar jusqu’à l’ouverture d’une table à 22 heures. Je me suis littéralement endormi à la table au milieu de ce restaurant très chic. Tellement aucune proposition à faire. Le lendemain, nous sommes allés dépenser les jours suivants dans une cabane romantique dans les bois, il proposa la nuit suivante dans notre cabine, après le dîner. Il disposait de deux cadres: l'un avec des cartes d'Atlanta et de Philadelphie sous-titrées: «Nous venons de différents endroits à 777 milles autre "et l'autre avec des cartes de Honolulu et Portland avec les légendes," nous l'avons rencontrée e, et notre première date était le 20 septembre 2014. ' Et, 'Nous nous sommes fiancés ici, le 23 septembre 2016.' Bien sûr, à ce moment-là, c'était le 24 septembre 2016 et nous n'étions plus à Portland. Mais j'ai dit «oui» quand même. " - Nancy

"La proposition a finalement abouti, mais n'a pas fonctionné comme je l'avais planifié. Avant que je puisse stabiliser le bateau, elle est entrée et est tombée dans le lac. Je suis donc restée avec," Est-ce que je propose toujours Elle a été si malheureuse parce qu’elle était trempée de la tête aux pieds, alors j’ai demandé: «Voulez-vous foncer encore ou non? Elle a dit: "Juste un peu" puisqu'elle était déjà trempée. Dans ma tête, je me suis dit: "Chut, elle est littéralement trempée et misérable", mais j'avais prévu que ma proposition soit sur le lac et je n'avais pas J'ai écrit ses poèmes et je l'ai sorti de ma poche en disant: "Je l'ai écrit pour vous, est-ce que cela vous remontera le moral?" Elle a dit 'toujours.' Alors, je l'ai lu et la dernière ligne était: 'Veux-tu m'épouser', et j'ai sorti l'anneau et elle s'est mise à pleurer. Mais je lui ai dit: 'J'attends que nous ramions avant de mettre ce bébé au monde. . '" - Stéphanie

"Ce n'était pas comme super décevant, mais mon mari a proposé sur la plage lorsque nous rendions visite à sa famille. C'était merveilleux sauf que, dans mes rêves les plus fous, je ne l'avais pas imaginé tenir un sac de crottes de chien en posant la question. Nous avions pris le chien pour une promenade et bien, ça arrive. " - Christina

Voir plus: C'est comment faire face à une mauvaise proposition de mariage